dimanche 8 juillet 2007

Découverte du terrain de jeu d'été

Ce week-end, je suis allé à la découverte du terrain de jeu estivale

Pour commencer, j'ai pris le télécabine du Prorel, qui part de briançon et monte au pied du sommet du Prorel,
histoire de profiter du panorama, je suis monté au sommet.
Durant la grimpette, cette petite fleur m'a supplié de lui tirer le portrait !!


Du sommet, on surplombe toute la vallée de Serres Che


Voici donc le terrain de jeu

Le fond de la vallée

Pour descendre, j'ai voulu innover, et descendre par un petit couloir ;
honnêtement, on préfèrerait troquer son bike par une paire de skis, et ce pierrier par un bon manteau blanc!!! Mais d'après les locaux, c'est une première en VTT!!


Au sommet du téléphérique il y a un jolie table d'orientation a 360°,
en voici une petite partie donnant sur les Ecrins



après cette pause panoramique, c'est reparti pour du ride au milieu de parterre coloré


riche en fleurs estivales


surmonté de haut mélèzes.



Remonté en télésiège, pour aller savourer un petit café au resto d'altitude,


Quelques gouttes me guide vers le retour à la maison, de toute façon il est 16h, une bonne journée de ride, ça fait du bien!!
D'attaque pour une semaine de boulot.

Aucun commentaire: