dimanche 6 mai 2007

Petite session grimpe

Hier après-midi, nous sommes allè faire un peu d'escalade avec Cyril, Anne (une amie de Cyril), et Nath (sa copine) en spectatrice : elle a le vertige!!!Voici le rocher, avec plusieurs voies faciles, classées 5 SUP.
Mais j'avoue que j'ai galéré à cause d'un manque de technique évident,
de physique ( les bras qui tétanise), et de chausson : j'avais pris mes Merrel,
mais ce n'ai pas vraiment adapté!!!


Vue de l'autre coté


Cyril qui s'équipe

Petit pas de danse!!!


Anne en haut d'une des voies


Manip afin de récupérer les dégaines avant de redescendre


Cyril qui assure Anne, et Nath blottie dans le buisson, il ne fait pas chaud en ce début de printemps!!!



Cyril et Anne grimpaient en tête, en mettant la corde dans les dégaines au fur et à mesure de l'ascension, alors que moi j'étais en moulinette, la corde installée jusqu'en haut et tendue au fur et à mesure.


Voila, ça se termine, après un bonne après-midi de plein air!!!

Aucun commentaire: